Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
17 novembre 2013

souvenir... d'une belle journée

Me revoici aujourd'hui avec ma page pour la 6ème épreuve du tournoi des scrap z'amies. Et oui, toujours en lice, mais la compétition commence à être vraiment dure!

Les consignes tout d'abord :

  • au maximum 1/4h de la page rempli : ok (j'ai même mesuré pour vérifier, lol! Et oui, on ne me refera pas!!!)
  • du noir et du blanc : de la couture et des papiers matés en noir+ des strass noirs, une plume blanche
  • un élément caché : un tag dans son enveloppe avec un petit journaling
  • un élément en 3 exemplaires : 3 strass
  • du jaune et du orange : des papiers jaunes et de la twine orange, en plus des tâches de couleurs
  • des peintures ou des encres : un peu d'encre aquarelle sous les papiers et la photo

Et ma page :

souvenir

Résultats dans quelques jours... on verra si je continue l'aventure ou pas... suspense!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ouaaaaah 6ème tour !! Et en plus elle est superbe ! Bravooo :D
M
Très jolie page ! J'espère que tu vas continuer !! Et moi aussi d'ailleurs !
M
Hoooo superbe!!!! Bravo a belle! j'adore!
F
sympa ! tu t'en es mieux sortie que moi avec ces consignes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité