Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
29 janvier 2014

quelques cartes...

Et oui, comme d'hab, je ne suis pas en avance... certaines arriveront désormais après la fin du mois... mais bon, tant pis, "mieux vaux tard que jamais" dit le proverbe!

Je vous présente aujourd'hui mes petites cartes de voeux, réalisées pour répondre à l'invitation à créer de 4enscrap (ça se passe ici)

logo 4enscrap

J'aurais aimé participer aux 5 challenges, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas faisable niveau timing...  Yesssss! I did it! In extremis, mais j'ai réussi à faire les 5 combos!

  • Pour commencer, le combo de Nécureuil m'a beaucoup inspiré puisque je l'ai utilisé pour 4 cartes, d'après des lifts de Mylen et Mary!!!

combo necureuil

necureuil-montagecombo nécureuil2combo nécureuil

 

 

  • J'ai aussi réalisé une petite carte avec le combo de Alexandra SM :

combo alexandra SM

combo Alexandra SM

  • Suivant un combo de Féebellescrap, une petite carte pour la naissance de la petite Théa :

combo feebellescrap

combo féebellescrap

  • Avec le combo de Mary, une petite carte inspirée de Kwick pour Custom and Craft, avec un pochoir étoilé Custom and Craft fait sur un morceau de calque avec de la modeling paste! Bon, je vous l'accorde, les nuances de bleu ne correspondent pas tout à fait! 

combo Mary

carte combo mary

Du coup, ni une ni deux, je me suis mise à en faire une 2ème qui respecte cette fois plus le combo initial!

carte combo mary2

  • Et enfin, et ce sera ma dernière pour cette invitation à créer, le combo de Cathygel, qui m'a donné du fil à retordre!

 

Combo Cathygel

carte combo cathygel

 

 

  • Et le petit bonus, un atelier à 4 mains : une petite carte faite avec ma toute petite minette : elle était fière comme tout!

carte Lou-Anne

Voilà, il m'a fallu le temps pour poster un nouvel article ici, mais je n'ai pas chômé pour autant, lol!

A bientôt!

Héléna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies cartes et une puce toute aussi mignonne !!! Bizzz
S
Bravo, elles sont très jolies. J'adore celle avec l'étoile et les sequins.
K
Elles sont superbes ! J'ai plein de coup de coeur et ta puce est trop chou, bravo pour sa carte.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> karilou
C
Une jolie série-)<br /> <br /> Merci de ta participation
A
une magnifique production! bravo!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité