Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
9 février 2014

ma 1ère réalisation pour le blog Lezard de Tanne

Et oui, ça y est, voici ma 1ère réalisation en tant qu'invitée créative chez Lezard de Tanne! Une aventure de 6 mois qui débute, pour mon plus grand plaisir!

logo-lezard de tanne

Pour cette 1ère réalisation, j'ai choisi de participer à un challenge sur le blog C&S tout simplement. En effet, ils proposent en ce moment un petit challenge qui consiste à réaliser une page (ou autre) en respecant le combo ci-dessous, aux couleurs de la boutique 4 en scrap. J'ai eu un coup de coeur pour cette boutique, alors je ne pouvais pas ne pas y participer, surtout que j'adore le combo qu'ils proposent :

combo 4enscrap

Et voici donc ma page :

oh!

 

Et un gros plan sur la jolie petite étoile Lézard de Tanne :

 

oh-détail

papiers :  bazill gris, Kesi'art basics blanc, Custom&Craft Fabric, Echo Park Style Essentials Grey Damask

encres : izincs, stazon gris

tampons : Kesi'Art et Technique Tuesday by Ali Edwards

embellissements : strass transparents, plume, étiquettes maison, agraphes, MT, tâches de crayon de cire, alphabet Sn@p de Simple Stories et étoile en bois Lezard de Tanne

Cette page répond aussi au challenge de janvier (oui, je sais, je ne suis pas très en avance, lol!) sur le forum des scrapz'amies : un sketch de ma copine Siléo que voici :

sketch-scrapasil

Et voilà! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Superbe page ! Bravo pour cette nouvelle aventure !!!
C
Gros coup de coeur pour ta page, j'adore la photo!!!
I
superbe...
M
Une superbe page, j'adore!
F
Vraiment très chouette ccette page !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité