Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
30 mars 2014

challenge infinimentscrap design

J'ai failli louper le coche! Une petite page faite il y a déjà un petit moment mais que je n'avais pas encore eu le temps de venir vous montrer. C'est une page faite pour le challenge infinimentscrap design (si vous voulez participer, vous avez encore jusqu'à demain soir). J'ai choisi le sketch carterie pour en faire une page, puisque c'était autorisé! Je me suis amusée avec mes H2O, j'adore!

Helena-challenge infinimentscrap design

Liste du matériel :

fond : papier aquarelle + H2O + tamponnages Kaisercraft + mask Custom&Craft étoiles

couture + sequins + MT

étiquettes : maison + Kesi'art

embellissement bois Lezard de Tanne : un petit arbre à trouver ici!

DSC06063

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens bizarre ! Je pensais avec mis un commentaire .. Parce que j'adore cette page ! Elle est superbe !!!
M
Bravo c'est une magnifique page !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> <br /> <br /> Isa/ISDesign
M
ta page est superbe!!!<br /> <br /> J'aime bcp, quel travail avec les H2O! bravo.
V
Superbe, bravo !
F
très originale avec ses ronds aquarellés, bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité