Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
20 avril 2012

les débuts d'un marrainage prometteur

Me revoici pour un nouvel article. Je ne poste pas très régulièrement mais comme je n'ai pas des tonnes de choses à poster pour l'instant... je vais vite rattraper mon retard, lol!

Donc, suite à la proposition de Jasmina, elle est devenue ma marraine et m'a prodigué plein de bons conseils pour que mon scrap évolue. Ce marrainage a donné naissance à ne nombreux échanges très positifs! Voici donc mes pages de janvier 2012 :

Et pour commencer voici ma 1ère page de janvier :"des avions plein les yeux"

janvier2012- des avions plein les yeux2

Elle a été faite pour le combo de janvier du forum des scrap z'amies, réalisée grâce à l'aide de jasmina et sélectionnée dans les coups de coeurs du mois!!!!

combo-janv2012

 

J'ai continué en m'essayant au lift. J'ai donc lifté une page de Joey, que voici :

scraplift117

Et voici ma version :

adorable princesse-combo janvier2012-2

Bon, finalement, ce n'est vraiment pas ma préférée!

Allez, une petite dernière pour le mois de Janvier! Il s'agit cette fois-ci d'une page faite pour le sketch du mois des scrap z'amies que voici : sketchdumois-janv2012

J'ai gardé le format A4 car cette page est destinée à un album que je vais faire pour Théo, une sorte de carnet de voyage où je vais lui mettre les différents lieux où nous sommes allés pendant son enfance, les choses qu'il a vues ou visitées... des souvenirs de voyage en somme! Pour plus de simplicité, je mets ses pages A4 sous pochettes transparents dans un classeur. Bref, voici ma version :

P1050991

 

Allez, ce sera tout pour aujourd'hui! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien BRAvo pour ce marrainage très réussi, ta page "avions" est superbe !!!
M
A moi aussi c'est ma préférée, il est tout mimi Théo, et ça me rappelle de bons souvenirs ;) !!<br /> <br /> Bravo !! Il me tarde d'en voir plus ;)
H
Merci ma Jas! Je les aime bien aussi mais avec une préférence pour la 1ère "des avions plein les yeux"! C'était notre toute 1ère collaboration!!! déjà 3 mois se sont écoulés! qu'est-ce que ça passe vite!!!! bises!
J
Moi je les aime bien ces 3 pages, déjà, parce qu'elles sont jolies et aussi, parce qu'elles marquent le début de notre marrainage et surtout le début de notre amitié.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité