Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
15 mai 2013

une petite couture et un grand merci!

Aujourd'hui, une petite enveloppe m'attendait dans ma BAL en rentrant du boulot. Et après une mauvaise nouvelle au boulot, quoi de mieux pour se changer les idées que d'ouvrir cette jolie petit surprise?


Il y a quelque temps, j'ai participé à un challenge sur le blog Just Create & Scrap et j'ai eu l'immense plaisir de gagner ce challenge! J'ai donc reçu aujourd'hui un adorable petit lot de badges offerts par la boutique findingnana. J'étais super contente (de gagner et de recevoir mon lot! lol!) ! Je vous montre ça : 

lot Findingnana

Voilà, c'est joli n'est-ce pas? Je remercie de tout coeur la boutique et toute l'équipe de Just Create & Scrap!

 

Et puis, j'enchaîne avec une petite couture! J'avais acheté il y a déjà longtemps un sac qui me plaisait beaucoup et qui malheureusement commence à s'abîmer. Alors je me suis dit que c'était le moment de me lancer et de tenter de me coudre mon premier sac... en toile cirée! Voici donc mon sac cabas scrap (ben oui, on peut y mettre des feuilles 30*30 quand même!)

sac cabas scrap

Bon, c'est pas du tout l'imprimé que j'aurais voulu... j'avais envie de couleurs printanières mais la toile sur laquelle j'avais flashé n'y était plus quand je suis allée au magasin :'( ! il ne me restera plus qu'à en faire un autre plus gai une prochaine fois... ;).

 

Bonne journée à tous et à toutes et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooh super !! J'adore ce site... me suis longtemps tâtée à me faire une petite commande... mais c'est pas le matériel qui me manque lol ;)<br /> <br /> Et c'est quoi alors ce challenge remporté ? C'est laquelle ta page ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon courage ;)
H
mdr! Je risque pas de t'apprendre grand chose ma géniale NSP aux doigts de fée! Vu ton sac à main, ce serait plutôt le contraire non? ptdr! En tout cas, merci!
M
Bravo ma NSP!!!<br /> <br /> Pour ta page et pour ce superbe sac!! va falloir quetu me donnes des cours cet été! ;oD
F
Normal que tu remportes ce lot, ta page méritait de gagner ! Ils sont super ces badges ! <br /> <br /> <br /> <br /> et pour ton sac, c'est vrai qu'il fait un peut scolaire, mais franchement il est vraiment réussi ! bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité