Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
13 août 2013

ça y est, c'est reparti!

Et oui, le mojo est de retour, et il faut dire que les petits challenges du blog de Cartoscrap n'y sont pas pour rien! Allez donc y faire un petit tour, c'est super sympa! (un petit clic sur le nom de la boutique et vous y êtes!) Pour chacun des 4 challenges proposés, il y a un bon d'achat (à valoir dans la boutique) à gagner par tirage au sort  (c'est cool, comme ça, tout le monde a sa chance!)  

Alors pour commencer, je me suis penchée sur le challenge n°2 et j'ai choisi le 2e sujet, le sketch (je n'exclue pas de me pencher aussi sur le 1er sujet si je trouve le temps avant la clôture des challenges le 25 août). Il fallait donc suivre ce sketch :

sketch_Mylen-challenge-cartoscrap

Et voici ce que ça donne chez moi :

adorable

fond crate paper - papier jaune bo bunny - gesso - tâches de cire- étiquettes imprimées maison - die kesi'art - mt - agraphes - découpe caméo - étoiles et chevrons sodalicious

Suivez aussi l'actualité de ma super NSP Mumu, car elle a elle aussi répondu à ce challenge... et sa page est superbe! à suivre prochainement sur son blog!

Et pour ma part, je reviens bientôt avec une autre page pour répondre à un autre challenge, toujours chez Cartoscrap! Et oui, ils m'inspirent!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup loline-loline! Et bienvenue par ici!
L
Très belle page! Bravo!
_
elle est superbe !! et il est superbe aussi, une bien belle page et une bien belle photo ;)
M
Hooooo superbe, elle est superbe ta page, je Kiff!<br /> <br /> je défais les sacs, et je met ma page aussi!!!
G
Très jolie page ! <br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité