Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
5 novembre 2014

dompter le fauve pour JC&S

COUCOUUUUUU! ça fait un bail que je suis pas venue par ici! Allez, je vous montre ma dernière page pour Just Create & Scrap. Le sketch à suivre était le suivant :

sketch108

et mon interprétation :

Helena85-sketch108-dompter le fauve

fond custom&craft

étiquettes maison et découpes caméo

encres H2O, encre de chine et tampon fond kaisercraft

avec un petit zoom sur cette jolie flèche de chez Lezard de Tanne :

DSC09717

 

Ce sera tout pour aujourd'hui! A bientôt!

* Héléna *

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page !!!!<br /> <br /> Bises
M
Je l'ai vu sur le blog, et ici maintenant, moi j'aime beaucoup cette page, bravo ma belle!
S
Celle là je l'aime trop beaucoup aussi.... la mise en page avec les triangles est tip top et le combo j'adoreeeee
F
Je la trouve très jolie !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité