Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
2 mai 2015

scrapbooking Day

Aujourd'hui, à l'occasion du scrapbooking Day, je bouleverse l'ordre chronologique de mes publications pour vous montrer une page faite à cette occasion... enfin, faite hier... en ce 1er mai, pas envie de travailler alors j'ai scrappé ;)

J'ai répondu au challenge proposé chez Cartoscrap : il s'agissait d'un lift d'une page de Mylen que voici :

mylenchallenge_avril15

J'ai choisi une série de photos de Théo pour faire écho à cette jolie série de ma minette. J'ai utilisé une série de papiers de la même collection ou du même style que ceux utilisés par Mylen tout en réalisant ma page en miroir afin de pouvoir créer à nous 2 une double page équilibrée. Bien sûr, je l'ai un peu adaptée à mon style ;)

love you

papiers jilibean et we're memory keepers

étiquettes et découpes maison

tampon Mylen

flèche Lezard de Tanne

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt!

* Héléna *

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page version masculine !<br /> <br /> Bises
N
Ton lift est très réussi ! Moi aussi j'ai participé au challenge ;)
N
tres jolie page helena assez clean mais les coutures apportent un petit truc en plus!
F
Très bonne idée et ta page est super jolie
F
vraiment sublime !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité