20 février 2015

tournoi des scrap z'amies DALZ - épreuve 1

Coucou, me revoici! Je ne suis pas très en avance puisque ce que je vais vous montrer remonte au mois de janvier! Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions.... et nouveau tournoi chez les scrap z'amies! Je m'étais dit que j'allais être raisonnable en 2015 et suivre mes bonnes résolutions de début d'année : mettre la priorité sur mon boulot (et pas sur le scrap ;) ), me coucher tôt (ça c'est râpé pour aujourd'hui, lol!) etc... mais c'était sans compter sur ma copinette Emma (c'est ici son coin à elle) qui m'a gentiment demandé... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 00:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 février 2015

cadeau de Noël et quelques cartes de voeux

Bonjour! Aujourd'hui je viens vous montrer le cadeau que j'ai offert à une de mes collègues pour Noël. On organise depuis quelques années maintenant un petit jeu de Noël au boulot : ceux qui veulent participer piochent le nom d'un collègue (qui veut aussi participer) et s'engage à lui offrir un petit cadeau, si possible home-made. Les 2 années précédentes, j'avais opté pour du scrap, cette année, ça a été de la couture avec ce petit snood doublé polaire réversible pour les jours où il fait très froid (comme en ce moment!!! je ne sais... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 12:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 janvier 2015

photo souvenir et meilleurs voeux

Ouh la la! ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici!!! Le début d'année a été si intense que je n'ai même pas eu le temps de venir vous souhaiter la bonne année! Ouf, il n'est pas encore trop tard! Alors voilà, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2015 remplie de bonnes choses : santé, joie, réussite... Que votre vie soit emplie de bonheurs, petits et grands, car ils sont tous bons à prendre!   J'en profite aussi pour vous montrer ma page de décembre pour Just Create and Scrap : le sketch... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 16:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 décembre 2014

Happy birthday

Coucou, me revoici déjà! J'espère que vous avez passé un bon Noël! C'est pas tout ça mais j'ai des choses à vous montrer : il faut que je rattrape mon retard! Cette fin d'année a été fertile en anniversaires. Je ne vous ai pas montré mes cartes au fur et à mesure alors voici un petit récapitulatif de ces 2 derniers mois : et la dernière... et bien j'ai oublié de la prendre en photo avant de l'envoyer, mdr! Allez, à bientôt! Bises *Héléna*  
Posté par Helena85 à 16:36 - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 décembre 2014

Playboy

La période Novembre-Décembre est toujours une période très chargée pour moi. Et bien cette année n'aura pas dérogé à la règle et j'ai dû faire des choix : désolée d'avoir déserté ce blog.... mais me revoici et avec quelques petites choses à vous montrer du coup! Et pour aujourd'hui, ce sera ma page de Novembre pour Just Create and Scrap. A la veille de la sortie du sketch 118, je vous montre mon interprétation du sketch 112 que voici : Ce sketch m'a beaucoup inspiré et je me suis bien amusée à faire ma page, qui me plaît bien, et... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 16:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 novembre 2014

dompter le fauve pour JC&S

COUCOUUUUUU! ça fait un bail que je suis pas venue par ici! Allez, je vous montre ma dernière page pour Just Create & Scrap. Le sketch à suivre était le suivant : et mon interprétation : fond custom&craft étiquettes maison et découpes caméo encres H2O, encre de chine et tampon fond kaisercraft avec un petit zoom sur cette jolie flèche de chez Lezard de Tanne :   Ce sera tout pour aujourd'hui! A bientôt! * Héléna *
Posté par Helena85 à 22:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 octobre 2014

1ère réa pour JustCreate&Scrap

Et me revoici avec ma 1ère page en temps que DT Just Create and Scrap! Il s'agissait de suivre ce sketch, qui m'a tout de suite beaucoup plu! Pour une fois, j'ai tout de suite su ce que je voulais faire! Je savais quels papiers je voulais utiliser (mes papiers Heïdi Swapp auxquels je n'avais pas encore touché, attendant LE bon moment), quelles photos je voulais scrapper (une séance photo improvisée dans le jardin, un soir de septembre)! Bref, c'était plutôt bien parti! Et voilà ce que ça a donné au final : Retrouvez les... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 12:23 - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 octobre 2014

DT Just Create and Scrap

Ca y est, c'est officiel depuis un peu plus d'une semaine : c'est avec un immense plaisir que j'intègre la DT de Just Create & Scrap, aux côtés de scrappeuses talentueuses! Je suis super impressionnée par tous ces talents et super fière de pouvoir scrapper avec une telle équipe! Merci beaucoup à MAM et ED de m'avoir prise dans l'équipe! Si vous ne la connaissez pas encore, vous pouvez découvrir l'équipe ici ! Comme toutes les nouvelles recrues, je me suis pliée au difficile exercice de la présentation... vous me retrouverez... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 18:31 - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 septembre 2014

challenge just create and scrap

Le blog Just Create & Scrap a récemment fêté son 100e sketch et pour l'occasion, un challenge a été proposé. J'ai donc fait mon possible pour participer! Il fallait suivre ce sketch  :     Et en voici mon interprétation :     Bon, franchement, pas ma préférée mais je me suis bien amusée côté patouille, et comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! Allez, cette fois, à très bientôt! Promis! *Héléna*  
Posté par Helena85 à 21:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
31 août 2014

cartoscrap - défi n°4 : le sketch de Binka

J'y tenais! Je voulais réussir à faire les 4 challenges sur le blog cartoscrap! Et J'y suis arrivée, yeahhhh! Bon par contre, j'ai pas réussi à faire les 2 défis à chaque fois (faut pas exagérer ;) ) mais je suis déjà bien contente de moi! Et puis franchement, comment résister à ce merveilleux sketch de Binka! Encore une fois, elle nous proposait un sketch de toute beauté, regardez: Je suis restée au plus près du sketch initial... mais il est tellement beau... et voici donc ma version : photo très bof, dsl, il faut... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 17:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]